●ℓa {V}αchε●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la vache
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 organisaton d un tournoi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scouby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:58

bonjour a vous


Je viens poster sur votre forum pour vous faire part d un petit projet que je suis en train d essayer de mettre en place :


je voudrai créer un petit championnat fun de 6,7ou 8 equipes
equipes composer de 5 joueurs + 2 remplacants


j invite donc votre line up a en faire parti car nous avons deja war contre vous sur Cc et cela c est tres bien derouler


j insiste que se sera un tournoi Fun ( donc rien a gagner sauf victoire personnelle) qui peu aider pour des relations entre team


si vous etes interressé je vous donnerai plus de detail car le projet vient de debuter
donc merci de me repondre sur notre forum : http://frageurs.verygames.net/index.php?file=News

Le reglement et les inscription sont disponible

Cordialement les [:F.D.T:]


Dernière édition par scouby le Ven 21 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ixion




Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:26

Nous allons en parler entre nous, et si j'ai bien compris c'est payant?
Revenir en haut Aller en bas
scouby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:24

non entierement gratuit mais il n y a rien a gagner car c le 1 er tournoi que j organise

c juste pour le Fun
Revenir en haut Aller en bas
ixion




Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:20

Ok, alors comme on l'a dit, on va en parler entre nous, mais je pensse que ca devrait le faire, en fonction des dispositions, donc des dates du tournoi. On vous donne la réponse au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
scouby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:54

ok merci il y a sur notre forum le reglement et l endroit ou s inscrire merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ixion




Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:07

Nous avons postée une discussion interne, je pensse que l'avis sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
scouby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:46

bon voila je laisse les teams s inscrire jusqu au 16/05 si pas assez de team inscrite je serai obliger d annuler le championnat:(

donc merci de me repondre assez rapidement
a bientot8)
Revenir en haut Aller en bas
scouby




Messages : 5
Date d'inscription : 10/05/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:23

bon voila on repousse le delai pour s inscrire jusqu au 31/05 si pas assez de team inscrite je serai obliger d annuler le championnat

donc merci de me repondre assez rapidement
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
To2s
Admin
To2s


Messages : 27
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : haute saone

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:03

merci scoub pour ton devouement au bon déroulemeznt de ce tournois^^ hip hip hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
seksy




Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2010

organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:23

zet mignon mais j'étais pas la pour le premier tour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisaton d un tournoi Empty
MessageSujet: Re: organisaton d un tournoi   organisaton d un tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisaton d un tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi GnB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
●ℓa {V}αchε● :: Corbeille-
Sauter vers: